Los-Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles University

__#_V£R$iOn DEùxX ::/ Miley Cyrus Feat KRisten Bell
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéremy Rudy Scott

Jéremy Rudy Scott


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!] Empty
MessageSujet: Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!]   Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:17

Jéremy avait envie de se baignait non pas de faire du basket,ni du surf!Il avait déjà asses de sport aujourd'hui deux heures de Jogging ses asses non?Oui ses asses!Il prepara donc ses affaire une serviette,de la crème,des lunettes de soleil,des magazine et son balladeur a et son maillaut aussi!Il alla donc a la plage et s'installa a un coin bien ensolleillé!Il sourit mit ses lunettes installa sa serviette et s'assit dessus en allumant son balladeur pour ne pas trop sennuier!

[je corrige les fautes après!j'dois y allé salut]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner
Admin
Sarah Turner


Féminin
Nombre de messages : 35
Age__* : Je vaiis t'apprendre un autre on ne demande pas l'age a une femme je peut te diire que je suiiis jeune , j'aii pas de cheveux blanc et j'aii toute mes dents ces pas cool sa
LOoove__* : Ah ah t'aiimeraii savoir même sii ces la deuxiiem foii que tu demande cet J...Jérémy sastiifaiite loul
Secret D\'efence__** : Je vaiis t'apprendre un autre truc sii je te diis mon secret sa ne sera plus un secret et ouii
||Chansons du Moments|| : Don't go knockin' on my door
Gotta stay away for sure
You say you miss me like crazy now
But I ain't buyin' that
You better get off my back
Don't go knockin' on my door
Date d'inscription : 05/04/2008

~~°°About Youuu°°~~
~~°°Relatiiion°°~~:
||Phrase du Moments||: Nous deux ces a la viie a la mort du tombe je saute avec toii
**__Popularité__**:
Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!] Left_bar_bleue50/50Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!] Empty_bar_bleue  (50/50)

Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!] Empty
MessageSujet: Re: Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!]   Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:25

J'étaiis entraiin de marcher sur la plage , tout seul tranquille maiis mon chèrii me manquer déja puiis soudaiin le remarqua qu'iil été allonger sur sa serviiette je cour vers lui , me miis asssiise sur luii et je lui enleve ces écouteur puiis je luii diit:

"-Comment tu va mon chèrii? pas entraiin de couriir ou de surfer?"

je luii souriie et je ne peut pas m'empecher de l'embrasser , ce sur je me posa a coter de luii. Sur ma propre serviette
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles.to-relax.net
 
Jéremy a la plage[Sa cherie...Sarah!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles University :: LOS-ANGELES :: NEWPORT :: PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser